Publicité sur internet

La publicité en ligne est l’un des piliers de la stratégie digitale de l’entreprise, elle permet d’atteindre votre cible à travers des campagnes publicitaire ciblées, qui répondent à vos objectifs commerciaux.

Nous organisons l’atelier « publicité sur internet » pour vous apprendre à concevoir vos campagnes publicitaire et à atteindre la cible souhaitée quelques soit ses critères et sa taille.

Objectifs de l’atelier

  • Concevoir et gérer votre campagne publicitaire sur le web et les réseaux sociaux.
  • Apprendre à cibler l’audience en fonction des critères souhaités.
  • Recruter des clients grâce au web et aux réseaux sociaux.
  • Gérer le budget de vos campagnes publicitaires.
  • Apprendre à choisir le media digital le mieux adapté à votre objectif commercial.
  • Evaluer la performance de vos campagnes publicitaire sur le web et les réseaux sociaux.

A qui s’adresse cette formation

Cette formation s’adresse aux Responsables Marketing et Communication, Responsables relation client, Webmaster, Chefs de projet web…
Elle est aussi adressée au  public qui souhaite mettre en place une stratégie publicitaire sur internet

A qui s’adresse cette formation

La durée de l’atelier

Cet Atelier s’étale sur 16 heures répartis sur 2 jours: les cours sont programmés les samedis (09H30 à 17H30)

Nos plus-values

Nos attestations seront délivrées par le cabinet du conseil Human marketing consulting
Notre cabinet de conseil est éligible aux contrats spéciaux  de formation subventionnés par l’OFPPT Vérifiez notre éligibilité N°CNSS 4742971
Un Manuel de formation contenant les différents modules et cas pratiques.

Programme du workshop

Search marketing (8H)

  • Technique: SEM, SEO, SEA.
  • Définition et grands principes du référencement payant
  • Fondamentaux du référencement payant
  • Etablir une stratégie référencement payant
  • Atelier création d’une campagne Réseaux de recherche
  • Comprendre le principe de l’affiliation
  • Campagnes Display : ciblage par mots clés, audience…
  • Les campagnes vidéo sur YouTube.
  • Les campagnes Re-marketing.

Campagne publicitaire sur les réseaux sociaux (4H)

  • Facebook ads
  • LinkedIn ads
  • Tweeter ads

Evaluation de la performance de vos campagnes publicitaires (4H)

  • Mesurer le ROI de vos campagnes publicitaires
  • Evaluer les résultats de vos campagnes publicitaires