Missions : Au sein d’une équipe dédiée, vous avez en charge :

  • Optimisation, pilotage et coordination des actions marketing : promotions, publicités, newsletters, affiliation, campagnes Adwords, réseaux sociaux, partenariats.
  • Création et Suivi de la stratégie des réseaux sociaux.
  • Mise en œuvre de la stratégie Inbound marketing.
  • Création du contenu.
  • Référencement naturel et référencement auprès des moteurs de recherche.
  • Relation public 2.0
  • Suivre et optimiser les campagnes
  • Mettre en place des indicateurs de suivi et d’analyse de la performance
  • Réaliser des reporting hebdomadaires, mensuels
  • Gérer le budget d’acquisition media
  • Coordonner l’ensemble des leviers d’acquisition et optimiser leur rentabilité (SEM, Display, Emailing, SMO, etc.)

Compétences : 

Nous recherchons des candidats ayant les compétences suivantes :

  • Très bonne maîtrise du français orale et écrit, Anglais souhaitable.
  • Bonne connaissance de Google Analytics, Google Adwords, outils de référencement, Excel et plateformes d’affiliation, Facebook business manager
  • Vous avez été impliqué dans une problématique de génération de lead
  • Connaissance HTML et JavaScript est un plus

Profil :

Vous êtes autonome et créatif. Vous avez une expérience professionnelle dans l’environnement web. Issu d’une Formation supérieure en marketing ou informatique, communication, avec une expérience similaire entre 1 à 3 ans en gestion de trafic internet (SEO, SEM, SMO, affiliation,…) en agence. Ce poste est donc pour vous !

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Une jeune entreprise avec de réelles opportunités d’évolutions.
  • Travailler dans un secteur en pleine croissance.