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Human Marketing

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un cabinet de transformation digitale, notre métier est d’accompagner les entreprises à franchir le pas du digital dans des conditions fluides et dynamiques tout en respectant leur identité ainsi que leur vision.
Nous intervenons tout au long du process, allant d’un audit préliminaire pour mesurer vos besoins et vos défaillances dans le digital passant par le conseil pour vous livrer des recommandations jusqu’au suivi des actions menées pour assurer le bon fonctionnement.

La Communication Digitale

Nous assurons l’intégration de l’écosystème digital et de tous ses leviers à tous les niveaux de votre communication.

La transformation Digitale

Nous vous assurons une transition fluide de votre activité vers le digital. Nous intégrons à votre structure des process, des outils et des savoirs faire afin de vous greffer aux tendances digitales.

Notre histoire

Créé en Février 2016, le cabinet Human Marketing Consulting s’est tout d’abord spécialisé dans la Communication Digitale et dans la formation.

Au fil des mois, les projets s’agrandissent et l’on détecte de plus en plus de besoin des sociétés en accompagnement digital.

 En 2017, HMC lance son nouveau chantier de Transformation Digitale, des process d’accompagnement aux entreprises qui souhaitent diriger leur structure vers un univers digitalisé et connecté et relever le défis numérique.  

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Projets de communication Digitale
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Projets de transformation digitale
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Personnes formées
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Livres blancs publiés
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Années d’existence

Le concept Human to Human repose sur 5 piliers :

  • Le caractère humain de l’entreprise
  • Le sentiment d’appartenance
  • La publicité orientée au sentiment
  • L’interaction avec l’utilisateur
  • La transparence

Human marketing concept

Le concept de « Human to Human » a vu le jour parallèlement à la prise de pouvoir de l’internaute.

Aujourd’hui le consommateur peut – Via les plateformes digitales– valoriser une marque ou la détruire ! À travers ses commentaires, avis et notations, votre client est en mesure de déclencher un Buzz qui va considérablement atteindre votre e-réputation.

L’Humain est un être intelligent, sensible et sociable. C’est un être complexe qui a le pouvoir de bâtir des empires et d’en détruire d’autres. Ne pas prendre en considération les schémas de réflexion de l’humain dans une stratégie Marketing revient à se lancer dans une bataille sans en connaitre le territoire.

KANT dit que « le monde n’a de sens que par l’action de l’homme », par expansion votre marque aussi n’a de sens que par l’action de vos clients. Il est donc essentiel de mettre l’humain au centre de toutes vos stratégies et plans d’action.

L’approche Human to Human vous permet de vous adresser à l’aspect humain de votre consommateur. Votre stratégie H to H vous fera bénéficier d’une proximité avec vos clients et vous fera gagner en notoriété.

Human interaction

Etablir un canal par lequel l’internaute pourra interagir avec la marque via des commentaires, des serious game, réalité augmentée…

Human Idole

Il faut penser à satisfaire les influenceurs (Bloggeurs, artistes, professionnels d’un domaine X) et les ambassadeurs de la marque! Ils vous aideront à établir un contact auprès de leur communauté.

Human content

La production d’un contenu attrayant, commode qui rend service au consommateur et qui permet aussi de créer une connexion émotionnelle entre l’utilisateur et la marque.

Human Cross Média

Il est important d’avoir une continuité et une cohérence entre les actions online et offline.

Human Média

Tous les éléments du média (Display, SEO, SEM, EMAIL, SMO) doivent être bien pensés et mis en place afin de rediriger les internautes vers votre landing page (Site web).

Human Plateforme

Il faut savoir exploiter les plateformes existantes et faire en sorte de susciter l’intérêt de l’internaute pour générer du trafic vers notre landing page.

Human satisfaction

Il est indispensable de faire un suivi des résultats et des données reçues afin de les analyser et faire les ajustements nécessaires pour augmenter la satisfaction clients.

Notre équipe

Une équipe dynamique et performante qui met vos besoins au centre de ses préoccupations.

Nos experts en Marketing Digital font de vos projets de réels succès, une synergie hors du commun qui allie savoir faire et passion.

Notre équipe

  • Paul Walker

    Chief Executive Officer

    Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarks.

  • Jeanette Kingston

    Vice President

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  • John Smithy

    Chief Financial Officer

    Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right.

  • Linda Kloe

    Senior Engineer

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  • Ricardo Gomez

    HR Manager

    Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarks.

  • James Smith

    Chief Technology Officer

    A wonderful serenity has taken possession of my entire soul, like these sweet mornings of spring which I enjoy with my of drawing a single stroke.

Notre savoir faire

Transformation digitale

Nos consultants expérimentés et certifiés vous offrent un accompagnement performant et parfaitement adéquat à votre activité.

Communication Digitale

Notre équipe est créative et certifiée des plateformes publicitaires pour vous offrir une Communication Digitale optimale et pertinente.

Formation

Nos formateurs expérimentés et certifiés vous offrent des formations pratiques dans tous les domaines du marketing digital.

Support